Haïti - FLASH : Arrestation du meurtrier de l'étudiante haïtienne en RD

Par HL


publiee le : 2017-06-27 16:32:00


Haïti - FLASH : Arrestation du meurtrier de l'étudiante haïtienne en RD

4 jours après l’assassinat en République Dominicaine de Miguelita Marie Shilove Thomas (24 ans), étudiante haïtienne de 3e année en sciences administratives à l’Université catholique, dont le corps avait été retrouvé sans vie en République Dominicaine, sur le bord de la route Las Américas, des agents de la Direction des enquêtes criminelles (DICRIM) ont capturé un ressortissant haïtien Williamson Hilaire (33 ans), qui a avoué son crime. 



Selon ses aveux, amoureux fou de Miguelita Marie Shilove Thomas, il ne supportait pas qu’elle rejette son amour et c’est pas dépit amoureux qu’il l’a tué...



Au moment de son arrestation les policiers ont saisi sur lui un pistolet Prietro Bereta, calibre 380 dont il a reconnue s’être servit pour tuer de deux balles à la tête celle qui refusait son amour. En outre, après ses aveux il a conduit les policiers sur un terrain vague où il avait jeté le sac à dos de sa victime. Lundi il a été remis entre les mains de la justice dominicaine.



Ces aveux filmés en vidéo par la police dominicaine, ont été confirmé par Dominique Walestor, le secrétaire à l’Ambassade d’Haiti à Santo Domingo. 



Dans une note, « l'Ambassade de la République d'Haïti en République Dominicaine présente ses plus vives sympathies à la famille de Mademoiselle Thomas durement éprouvée par sa brutale disparition, ainsi qu'à la communauté estudiantine à laquelle elle appartenait. »



SL/ HaïtiLibre 


Commentaire :





Ecouter la radio Petit-Goavien



bios BIOS (Bloc D'innovateur Pour L'optimisation d'un Systeme)

Veuillez Nous Contacter pour toutes les services Informatique (Création de site internet, Création d'application bureautique et Mobile, Maintenance etc...)

Visiter Notre Site Web